Déjà client ? Avec mes remerciements, Je voudrais s’il vous plait, que vous me fassiez parvenir mes échéanciers a l’année mon n°référence : Electricité est le 1* et le même n° pour le Gaz car je n’ai aucun chiffre ni facture ! Service client Direct Energie. Régler votre facture. Fuyez total direct energie Fuyez total direct energie ! Mon espace client. 3- Vous arrivez donc sur la page dédiée à la connexion. Pour cela, il est conseillé d'appeler un conseiller au 09 74 59 44 87 (prix d'un appel local) ou de demander un ... un espace client permettant de gérer en ligne leur compte : doublée d’un accompagnement personnalisé de conseillers en cas de besoin. Vous pouvez ainsi : 1. consulter et suivre votre consommation d’énergie ; 2. transmettre votre auto-relève ; 3. payer votre facture en ligne ; 4. consulter vos échéancie… Retrouver tous les éléments pour vous aider à bien comprendre vos factures de gaz et/ou d'électricité. L'application mobile Total Direct Energie est disponible sur Android et Apple Nous l’exigeons par courrier postal avec l’autorisation de prélèvement à retourner ! Le standard téléphonique pour les clients Online de Direct Energie. Ergonomique et simple d’utilisation, elle donne accès à de multiples fonctionnalités. Le service client du fournisseur a bonne réputation. je vous prie donc de me répondre clairement sinon je prendrai des dispositions efficaces, en premier union des consommateurs et vous verrez la suite. Direct Energie vous redirigera vers un formulaire. Choisissez l’onglet en haut à droite “ Espace client “. je cherche l’ adresse de direct énergie merci, Quand j’ai signé mon contrat direct énergie je n’avais pas internet donc pas de mot de passe pour me connecter.Je veux entrer mes références client adresse mail mon téléphone etc et je valide ensuite on me dit qu’une erreur est survenue comment je peux faire pour consulter mes factures dites-moi comment faire?merci. Cliquez dessus. Espace client Direct Energie Comment vous inscrire à l’espace client de Direct Energie ? 01 86 65 26 42. … Fournisseur de gaz et d’électricité pour les professionnels, Total Direct Energie met à la disposition des entreprises et collectivités un espace client dédié à la gestion du contrat. Si vous êtes client de cette entreprise, vous disposez d’un accès privé et sécurisé sur leur site Internet afin d’éditer et de supprimer des informations à votre sujet qui ne sont plus d’actualité. Pour les clients qui auraient besoin d'envoyer un courrier au fournisseur (par exemple pour un recommandé), voici l'adresse postale service client Direct Energie : Il est possible de rentrer en contact avec un conseiller Direct Energie directement depuis le compte utilisateur en ligne. Fournisseur d’électricité et de gaz naturel - Total Direct Energie. Il est possible de résilier son contrat Direct Energie par téléphone, courrier ou sur le site du fournisseur. Contacter le fournisseur via les réseaux sociaux. Comment désactiver l’offre TV by CANAL Panorama pour FREE ? Je n’ai pas passé l’hiver dans ma nouvelle maison et y suis depuis le 15 aout 2013, alors il n’y a pas de chauffage l’été!!! Il faut tout d'abord remplir la partie concernant le logement actuel : La deuxième partie du formulaire concerne le nouveau logement ; si vous ne souhaitez pas donner ces informations, il est possible de cocher la case "Je ne connais pas encore les coordonnées de mon nouveau logement". Pour mon domicile Pour mon local professionnel. Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas résolu leur situation parmi les commentaires ci-dessous, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse camille(@)direct-energie.com accompagné de votre référence client ! Pour cela, il faut se rendre dans la rubrique "Ma facture / Mon échéancier" (accessible depuis la page d'accueil) puis se rendre tout en bas pour chercher le lien "Modifier mon échéancier". Bonjour, C’est rapide : je communique mon relevé de compteur sur l’application ou l’Espace Client. Retrouvez ici tous les éléments pour vous aider à comprendre vos factures d'énergie et comment les retrouver dans votre Espace Client Je me connecte. J'ai oublié mon mot de passe. Pour Marie-Luce : Je viens de tester chez moi et la page fonctionne sans problème. Une nouvelle page apparaît avec un bouton "J'obtiens mon justificatif de domicile par e-mail" ; cliquer sur ce dernier envoie automatiquement le document souhaité sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription espace client Direct Energie. Dans le cas d'un déménagement, de nombreuses démarches sont à effectuer, notamment en ce qui concerne les différents contrats. papernest, c’est une web-application 100% gratuite, construite pour que les contrats de votre déménagement se traitent à la vitesse de l’éclair. Tout ca pour me rendre une fois par an (en avril je crois, seule date de l’année … Pour l'obtenir, il faut se rendre au bas de la page d'accueil et cliquer dans le bloc du milieu intitulé "Justificatif de domicile" sur le lien précisant "Obtenir mon justificatif". Contacter le service client Contacter le service client. Pour se créer Mon Compte Direct Energie, le client doit se rendre directement sur le site du fournisseur alternatif et cliquer sur le bouton "Espace client" situé en haut à droite comme ci-dessous. N’hésitez pas à passer directement par notre site pour vos questions ultérieures où vos données ne seront connues que de notre service client, ou en contactant nos conseillers par téléphone au 3099 (appel gratuit depuis un poste fixe). En savoir plus sur la connexion via facebook ou google Astuce : Afin d'accéder à votre Espace sans avoir à vous identifier à chaque fois, vous pouvez cocher la case "Rester connecté". Plus simplement, vous pouvez Découvrez toutes les coordonnées des services clients des grandes marques et enseignes. Lors de votre souscription votre mensualité est calculée par rapport à votre historique de consommation et peut être plus ou moins élevée suivant la saison couverte par votre premier échéancier (en fonction de votre date de souscription). Pour cela, il faut se rendre sur la messagerie et ouvrir le mail envoyé par le fournisseur ; il contient un lien sur lequel il faut cliquer pour activer l'espace client. Merci de choisir une valeur. Attention, cette case est cochée par défaut, nous conseillons à nos lecteurs de bien vérifier qu'elle n'est plus cochée avant de cliquer sur "Je valide ma demande de déménagement" en bas de page. Dans les champs concernés, saisissez votre identifiant ainsi que votre mot de passe. Envoyer Se connecter s’il vos plait veulliez me contacter au : 07 .. La gérante. Pourquoi utiliser l’espace client de Direct Energie ? Site officiel du Team Total Direct Energie. Référence client parrainage : 105594692 … Votre Espace Client Eni : consultez et payez vos factures, suivez vos consommations, relevez votre compteur, déménagez, contactez votre service client… 1- Rendez-vous sur la première page de Direct Energie -> direct-energie.com. L’énergie est notre avenir, économisons-la ! Logo Selectra. 2- En haut et à droite de cette première page, vous avez un petit cadre sous fond jaune : Mon espace client. J’ai quitté Total Spring avant Septembre 2018. Vu le manque de clarté de votre système de gestion informatique, je ne m’étonne plus de ne pas avoir réussi à m’inscrire comme client par Internet et avoir dû passer par téléphone (et avoir un tarif moins intéressant!!! En cas de première connexion, il faut tout d'abord créer un compte. Contrairement à la plupart des fournisseurs que j’ai pu essayer, l’espace client Total Direct Energie répond à de nombreux besoins. Vous étiez client Total Energie Gaz et avez été informé de votre passage à Total Direct Energie, connectez vous via le formulaire ci-dessus avec les identifiants qui vous ont été communiqués.. Vous êtes client Total Energie Gaz et vous souhaitez accéder à votre espace client ?. Pour cela, il faut cliquer sur "Je souhaite me connecter pour la première fois à mon Espace client" en bas de la page : Pour activer l'espace client Direct Energie il faudra alors : L'étape suivante consiste à valider l'adresse mail utilisée pour la création de Mon Compte Direct Energie. •Vérifiez que les protocoles TLS et SSL sont activés. « Mon Compte Pro Direct Energie » aide les pros à suivre leur consommation, payer leurs factures d’énergie, contacter le service client Total Direct Energie, etc. L'utilisateur est alors redirigé vers une page lui permettant de se connecter. Les espaces clients de Direct Energie et Total Spring n'ont pas encore fusionné, il faudra donc que les anciens clients de Total Spring se connectent à leur espace client pour accéder à leurs services en ligne. Vous pouvez vous connecter directement sur notre espace client en ligne pour consulter votre échéancier et vos factures, il suffit d’activer votre compte avec vos noms, code postal et référence client sur cette page : https://clients.direct-energie.com/activation-compte/ A propos Nos offres. Aujourd’hui votre mail demande mon identifiant « correspondant à votre référence client à 9 chiffres » . Bonne lecture ! Des difficultés pour vous connecter ? Relativement facile d'utilisation, cet espace personnel recense également différents conseils faire des économies d'énergie. Les conseillers répondent à toutes les questions sur la facturation, la consommation, les conseils en énergie, les litiges et les réclamations. Le Total Direct Energie espace client est également accessible depuis une application mobile afin que les clients Total Direct Énergie accèdent à leurs informations personnelles et à leurs données de consommation quand ils le veulent. Pour ce faire, il faut cliquer sur l'onglet appelé "Ma conso" dans la barre de navigation située en haut de l'espace client puis sélectionner "Mes relèves" dans la liste qui s'affiche. Il est plus simple encore de contacter son fournisseur avec les réseaux sociaux. Celui-ci vous permet de gérer rapidement et facilement votre contrat avec Direct Energie. Le site internet de Direct Energie est plutôt facile d'utilisation, tout comme la création et l'activation de l'espace client. Les consommateurs peuvent aussi contacter Total Direct Energie via leur espace client sur le site internet ou sur l' application mobile, accès 24h/24, 7j/7. Pour le joindre par téléphone, les particuliers doivent composer le 09 70 80 69 69 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour contacter le service client de Total Direct Energie, composez le 0 970 80 69 69. Si vous le souhaitez vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse Direct Energie, Service Clientèle, TSA 21519, 75 901 Paris Cedex 1. Cette application propose sensiblement les mêmes services que l'espace client en ligne, avec toutefois l'avantage d'être pensée spécialement pour les utilisateurs de smartphone. Merci de choisir une valeur. David, Votre conseiller Direct Energie Il vous suffit de nous communiquer, tous les 2 mois, les index de vos compteurs sur l’Espace Client. Très clair et épuré, il permet d’accéder à ses options et à son contrat en quelques clics. Les logos, images et photos présents sont la propriété de leurs marques respectives. Un conseiller analysera si cette demande semble justifiée et acceptera ou refusera la demande. Lors d'un déménagement, il peut arriver qu'il n'y ait pas à souscrire de contrat d'électricité pour le nouveau logement. Pour bénéficier des différents services en ligne cités ci-dessous et comme si vous avez eu l’occasion de créer votre espace client EDF particulier, vous devez tout d’abord créer votre espace client Direct Energie particulier et l’activer en suivant les étapes citées ci-dessous: Bonjour, L’énergie est notre avenir, économisons-la ! mon nom est Camille, je suis chargée de répondre aux questions des internautes concernant Direct Energie sur les réseaux sociaux et les forums. . Une fonctionnalité de l'espace personnel peut également aider les clients qui le souhaitent à réduire leurs factures : le suivi conso Direct Energie et les conseils associés. Pour effectuer une résiliation et non un déménagement du contrat, il est impératif de décocher la case "Je conserve Direct Energie dans mon nouveau logement" avant d'envoyer le formulaire. Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires. A propos Nos offres. Elle propose un prix du kWh plus ou moins avantageux selon le moment de la journée. Première connexion ? Direct Energie met à disposition de ses clients particuliers et professionnels un espace client pourvu de nombreuses fonctionnalités. Nous vous répondrons au plus vite. Un conseiller spécialisé pour vos démarches au. Une fois connecté à l'espace Mon Compte Direct Energie, le client se trouve sur la page d'accueil d'où il peut naviguer et utiliser les différentes fonctionnalités proposées par le fournisseur. Il est également possible de savoir les économies réalisées depuis la signature de son contrat, par rapport à si l'on était resté au tarif réglementé d'EDF. Grâce à mon parrainage, recevez 20 € de réduction sur votre première facture Total Direct Énergie. L’accès à l’espace client Total Direct Energie ne se limite pas à consulter une facture Total Direct Energie. Sans doute un problème technique temporaire, je t’invite à vider ton cache (historique de navigation) et à retourner sur l’espace client direct energie. Y a t’il d’autre personne qui on rencontrait ce même problème ? Problème de connexion à Mon Compte Direct EnergieSi la connexion ne s'effectue pas après avoir renseigner la référence client et le mot de passe, c'est qu'il y a sûrement un souci avec l'une de ces informations. Nous allons vous présenter la procédure à suivre pour vous connecter à votre compte depuis la page d’accueil du site. Il est toutefois possible d'effectuer l'ouverture de compteur Direct Energie dans le nouveau domicile de manière simple et rapide tout en s'assurant que le nouveau contrat est le mieux adapté au logement. Total Direct Energie, 3ème acteur de l’électricité et du gaz en France, est la filiale du groupe Total qui permet à chacun de faire des économies responsables. En effet, il a été élu service client de l'année en 2018 pour la onzième année consécutive. Déjà client ? Accédez à Outils > Options Internet > Avancé > Paramètres > Sécurité ». Depuis cet espace, vous pourrez partager votre numéro client par Facebook, Twitter ou email. Total Spring est devenu Total Direct Energie Je souhaite accéder à mon Espace Client Total Direct Energie. Il importe de respecter des règles de base en matière de prévention, d’entretien et d’installation des appareils. Les bases de la prévention. En effet, une facture de régularisation est adressée à chaque client ayant opté pour la facturation estimée. Cette rubrique offre également aux utilisateurs la possibilité de consulter l'échéancier des paiements qui récapitule les montants à payer, les dates de prélèvement ainsi que le statut des différentes factures (réglées ou non). Trois modérateurs sont à votre service pour vous aider ! Accueil > Espace client. Direct Energie propose une offre de parrainage avec 20€ à la clef (400€ par an) en plus des réductions sur la facture allant jusqu'à 10% en moins par rapport au Tarif Bleu. Mon identifiant et mot de passe sont refusés 1,6 million de Français nous ont déjà fait confiance, Du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h. L’espace client de Total Direct Energie a été conçu pour faciliter les démarches de ses consommateurs. Votre identifiant Votre mot de passe Me connecter. Le 118 818 vous fournir un service de renseignements téléphoniques. Bonjour Madame, mon nom est Camille, je suis chargée de répondre à nos clients sur les réseaux sociaux et les forums entre autres, vous pouvez si vous le souhaitez me transmettre votre référence client par mail à l'adresse camille(@)direct-energie.com pour que nos services étudient votre dossier et que nous vous apportions des précisions. Pour cela, il faut se rendre sur l'onglet "Contacter" dans la barre de navigation qui se trouve en haut de la page. Une énergie sécuritaire. 2- En haut et à droite de cette première page, vous avez un petit cadre sous fond jaune : Mon espace client. en me connectant sur mon compte depuis plusieurs semaines, je ne peux rien faire. Direct Ecureuil : Une gamme complète de services Avec Direct Ecureuil, vous pouvez : Réaliser et consulter en temps réel toutes les opérations courantes de votre compte chèque (connaître le solde, effectuer un virement de compte à compte immédiat ou différé, suivre la réalisation des virements et des prélèvements, télécharger vos opérations) Depuis votre espace client Total Direct Energie et la rubrique « Mes factures », vous pouvez ensuite consulter votre facture TDE, télécharger et imprimer vos factures. Elle permet à ses clients d’entrer en contact avec un conseiller, de gérer ses factures et sa consommation sur le compte. Pour effectuer une résiliation sur l'espace client Direct Energie, il faut se rendre sur l'onglet "Mon compte" de la barre de navigation située en haut de la page puis cliquer sur "Résilier mon contrat", comme ci-dessous : Une fois arrivé sur la page suivante, il faudra sélectionner la case correspondant à "Je quitte mon logement actuel" et cliquer sur "Je remplis le formulaire" au bas de la page. Cependant, pour faciliter l’usage de l’espace client, Total Direct Energie met à votre disposition une application disponible sur tous les smartphones. Total Direct Énergie propose une dernière offre d’électricité uniquement compatible avec l’option heures pleines / heures creuses. Total Direct Energie espace client depuis l'application mobile. bonjour ,je fais cet emails pour vous dire que c’est pas facile d’avoir votre site ,je vous donne mes relever de compteur elect ,heure creuse 029.157 et heure pleine 07.1457 veuillez en prendre note merci a bientot et meilleurs voeux pour l’annee 2015, bonjour , ce courrier pour vous informer que malgre ma bonne volonté il m est impossible dans l immediat de vous regler ma facture ainsi que le retard de mensualitè dont je suis redevable (divorce) je peut a aujourdh ui vous envoyer un mandat compte de 150 euros pourriez vous me faire parvenir le numero sur lequel je peut faire ce virement , j attend une somme d argent des impots (prime pour l emploi) qui me permettras de m aquitter de ma dette en esperant avoir une reponse favorable veillez agreer mes sinceres salutations, J’ ai viré le montant de mon abonnement lundi 5 mai et j’ ai reçu un sms m’ informant que mon électricité allait être coupée , j’ ai eu aussi un conseiller en ligne qui m’ a informée du contraire .Qu’ en est- il exactement ? J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local). Vous pourrez très prochainement profiter des fonctionnalités de l’application Total Direct Energie. @Maryse nous avons bien reçu votre mail, votre dossier est en cours d’étude dans nos services. Total Direct Energie est un des fournisseurs alternatifs d’énergie les plus importants du marché. L'espace client online Direct Energie permet également à ses clients de télécharger un justificatif de domicile daté du jour même. de quels droits? En vous remerciant d’avance. Entrez … Il est important d'en choisir un suffisamment complexe pour qu'une personne mal intentionnée ne puisse pas le deviner. Pour les personnes ayant opté pour la facturation au réel, cela peut toutefois s'avérer trop peu fréquent ; il est alors nécessaire d'effectuer une relève de compteur pour Direct Energie soi-même. Direct Energie Mon Compte : création et utilisation de l'Espace Client . Pour mon domicile Pour mon local professionnel. Vous souhaitez joindre Direct Energie par un autre média que le téléphone, pour cela rendez-vous sur leur site Internet. Nous vous expliquons tout pour prendre contact avec des conseillers … Nous ne représentons pas une entreprise ou un site en particulier, nous ne pouvons donc pas vous aider pour l'ensemble de vos démarches en ligne. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Mon adresse email. Etre rappelé. Mémoriser mon identifiant. Je me connecte à mon espace client Mon e-mail Mon mot de passe Rester connecté Mot de passe oublié ? Dans la rubrique « espace client », il faudra alors cliquer sur « Je ne me souviens pas de mon mot de passe / 1ère connexion ? La connexion peut se faire directement depuis le site du fournisseur. Le fournisseur souhaite aider ses clients à faire des économies sur leurs factures d'énergie. •Actualisez la page dans quelques minutes. •Recherchez la page avec votre moteur de recherche. Si vous êtes un client, ou si vous voulez vous abonner à un de ses services, vous pouvez appeler pour toute direction ou abonnez. Bonne nouvelle ! Une interface de connexion sera mise à votre disposition. Vous avez besoin d'aide ? Déjà client ? Comment bénéficier d'un Total Direct Energie espace client ? Nous utilisons des captures d'écran pour illustrer nos propos. Votre Espace Client Eni : consultez et payez vos factures, suivez vos consommations, relevez votre compteur, déménagez, contactez votre service client…